MonClavius sera le partenaire média du prochain Datavore qui aura lieu le 18 février 2020 au Marché Bonsecours de Montréal.

La mission de Datavore consiste à promouvoir l’utilisation des données en informant la communauté d’affaires sur les nouveautés et les pratiques de pointe par le biais de conférences de calibre international, de formations et d’ateliers pratiques. Ceci, tout en favorisant les rencontres entre gens d’affaires, experts, fournisseurs et intervenants du monde académique.

Datavore, c’est un événement qui interpelle les passionnés de données qui en veulent toujours plus. Incontournable sur la scène de l’analytique au Québec depuis 14 ans, Datavore donne lieu à des apprentissages de toutes sortes: échanges sur les pratiques, partage d’expériences, rencontres fructueuses et nouvelles perspectives.

En tout 39 conférenciers seront présents durant toute la journée qui seront divisés en quatre zones distinctives : experts, conférenciers inspirants, cas clients et ateliers.

Durant la journée, MonClavius sera le témoin médiatique de cet événement avec la publication d’articles et la réalisation d’un podcast.

Un rendez-vous à ne pas manquer : Datavore, le 18 février 2020!

Mentionnons que cet événement est chapeauté par le Réseau Action TI.