À compter des prochaines semaines, les sites Internet MonClavius et Harmocratie auront leurs baladodiffusions respectives de façon hebdomadaire. De plus, DEVICOM lancera son infolettre quotidienne baptisée le « 28 Racine ».

Dès aujourd’hui, DEVICOM annonce le début des inscriptions pour recevoir l’infolettre le « 28 Racine » qui le parcours d’entrepreneurs, podcasts, articles, événements à venir ou encore de l’information sur l’harmocratie.

D’ailleurs, après le lancement de deux sites Internet MonClavius (plateforme collaborative sur l’actualité numérique) et Harmocratie (management 4.0 entreprise libéré et auto-gouvernée), DEVICOM annonce le lancement de deux baladodiffusions (podcasts) à compter du mois de juin.

« En tant que leader dans les TI à travers le Québec, DEVICOM s’inscrit une fois de plus dans l’innovation en ajoutant une nouvelle source d’information destinée à démocratiser et faire rayonner les acteurs des TI au Québec. Nous mettrons à l’honneur des entrepreneurs qui ont réussi à se démarquer », a souligné France Lavoie.

L’animation des deux baladodiffusions sera confiée à Jean-Luc Doumont, qui a œuvré au sein des médias au Saguenay–Lac-Saint-Jean, mais également en Mauricie – Centre-du-Québec et sur la Côte-Nord. Il est déjà intervenu à titre de chroniqueur technologique depuis son arrivée chez DEVICOM en 2017.

Dès aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire à notre infolettre en cliquant sur le lien suivant : https://www.devicom.com/#infolettre_racine